Commande, exécution et questions commerciales

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver la réponse à une question particulière, nous sommes là pour vous aider. Veuillez localiser l'icône de chat dans le coin inférieur droit de votre écran, envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible.

Quelle entreprise est derrière The Longevity Labs GmbH ?

Longevity Labs a été fondée par une initiative privée de scientifiques, de chercheurs et d'entrepreneurs motivés, dont le but était/est de rendre les résultats de la recherche sur la spermidine accessibles au grand public. À l'heure actuelle, nous sommes une entité détenue et exploitée par le secteur privé sans lien avec les grandes sociétés pharmaceutiques.

Haut de la page

La matière première est-elle disponible à l'achat ?

Nous avons décidé de ne pas vendre la matière première à des sociétés externes pour le moment. Elle n'est pas non plus disponible pour les applications de marque privée. Cela peut changer à l'avenir, mais en l'état, nos matières premières ne sont pas à vendre.

Haut de la page

Envoyez-vous des échantillons ?

Malheureusement, nous ne proposons pas d'échantillons de produits car cela peut prendre jusqu'à 90 jours pour voir les avantages de la supplémentation en spermidine.

Haut de la page

Comment annuler mon abonnement ?

Pour annuler votre abonnement, veuillez nous contacter à [email protected] Vous pouvez annuler à tout moment avant la livraison de votre abonnement mensuel. Si vous annulez après la livraison, votre abonnement sera annulé pour les mois suivants.

Haut de la page

Comment mettre en attente mon abonnement ?

Pour mettre en attente votre abonnement, veuillez nous contacter à [email protected]. Vous pouvez mettre en attente à tout moment avant la livraison de votre abonnement mensuel. Si vous mettez en attente après la livraison, votre abonnement sera suspendu pour les mois suivants.

Haut de la page

Dois-je souscrire à un plan d'abonnement ?

Non, vous n'avez pas besoin de souscrire à un plan d'abonnement. spermidineLIFE® est proposé en abonnement mensuel ou en achat unique pour un ou plusieurs forfaits.

Haut de la page

Que se passe-t-il si je pars en vacances ou si je dois geler mon abonnement ?

Pour mettre en attente votre abonnement, veuillez nous contacter à [email protected] Vous pouvez mettre en attente à tout moment avant la livraison de votre abonnement mensuel. Si vous mettez en attente après la livraison, votre abonnement sera suspendu pour les mois suivants.

Haut de la page

Puis-je sélectionner une date spécifique à laquelle je serai facturé chaque mois ?

Votre abonnement sera automatiquement débité sur une spermidineLIFE® mensuelle entre 25 et 30 jours après le jour du premier achat. Pour tout problème ou demande de facturation, veuillez nous contacter à [email protected].

Haut de la page

Expédiez-vous les commandes au Royaume-Uni ? Si oui, comment les commandes au Royaume-Uni seront-elles expédiées ?

Oui, nous expédions au Royaume-Uni. Pour vous faire parvenir votre commande, nous nous sommes associés à Passport Shipping et il sera le Vendeur pour toutes les commandes au Royaume-Uni de 135 £ et Moins.

Haut de la page

Home / Knowledge Base / Order, Fulfillment, & Business Questions

Order, Fulfillment, & Business Questions

If you're having trouble finding the answer to a particular question, we're here to help. Please locate the chat icon on the bottom right of your screen, send us a message and we'll respond as soon as we can.

Questions addressed in this section (links):

Which corporation is behind The Longevity Labs GmbH?

Longevity Labs was founded by a private initiative of motivated scientists, researchers and business people, whose goal was/is to make the results of spermidine research available to the general public. At this time, we are a privately-owned and operated entity with no ties to major pharmaceutical companies.

Back to top

Is the raw material available for purchase?

We have decided to not sell the raw material to external companies for now. It is also not available for private label applications. This can change in the future, but as it stands, our raw materials are not for sale.

Back to top

Do you send sample packages?

Unfortunately, we do not offer product samples as it can take up to 90 days to see the benefits of spermidine supplementation.

Back to top

How do I cancel my subscription?

To cancel your subscription, please contact us at [email protected]. You may cancel at any time prior to shipping of your monthly subscription. If you cancel after shipping, your subscription will be cancelled for the following months.

Back to top

How do I place a hold on my subscription?

To place a hold on your subscription, please contact us at [email protected]. You may place a hold at any time prior to shipping of your monthly subscription. If you place a hold after shipping, your subscription will be held for the following months.

Back to top

Do I need to sign up for a subscription plan?

No, you do not need to sign up for a subscription plan. spermidineLIFE is offered as a monthly subscription or for one-time purchases for one or more packages.

Back to top

What if I go on vacation or need to freeze my subscription?

To place a hold on your subscription, please contact us at [email protected]. You may place a hold at any time prior to shipping of your monthly subscription. If you place a hold after shipping, your subscription will be held for the following months.

Back to top

Can I select a specific date on which I will be charged each month?

Your subscription will be automatically charged on a monthly spermidineLIFE between 25 and 30 days after the day of first purchase. For any billing issues or requests, please contact us at [email protected].

Back to top